BD – BATTLE BASH, de Frissen, Vargas & Co

1

Pour les fans des séries Lucha Libre, Battle Bash n’a pas vraiment d’intérêt. Pensé pour les gamins qui s’échangent leurs cartes de Slam Attax à la récré – des cartes détachables sont inclues au bouquin –, l’album compile des séquences de bastons parues dans les Tikitis, Tequila ou les Luchadores Five, et offre une seule histoire inédite, celle de Blix Enigma, un catcheur pas vraiment rigolo et plutôt propre sur lui. Du pur réchauffé. Si vous voulez faire plaisir à votre gosse, payez-lui plutôt un Luchadores Five, en attendant la sortie en fin d’année de l’ultime anthologie Lucha Libre !
En deux mots : Rediffusion
De Frissen, Vargas, Bill, Gobi, Greene, Fabien M, aux Humanos – 48 pages – 9,95 €

A propos de l'auteur

La Rédaction

Né en 2005 sous la forme d'un webzine PDF, Wart a évolué en site d'actu sur la BD, le comic et le manga à partir de 2007.

Une réponse

  1. zeTROUBADOUR©

    yep, ça me fait mal au cul de dire du mal d’un livre de JERRY « THE GREAT » FRISSEN , mais cela ressemble plus à un coup marketing « made in les humanos » qu’un vrai truc sympa.
    je comprend le désir d’ouvrir la série à de nouveaux lecteurs, mais faire cracher les fans fidèles ENCORE une fois(!!!!) après les versions en albums.
    Mmm pas cool. fallait mettre le jeu de carte en cadeau dans un numéro de LUCHA LIBRE. ils ont bien mis 3 POSTERS, une fois.

    Répondre

Ajoutez votre grain de sel :