coffret-bm-bandeau-jaune-petit-visu-2Tout le monde connaît les boîtes de biscuits Delacre aux couleurs de Tintin et autres improbables produits dérivés profitant de célèbres personnages de bande dessinée. À l’occasion de la sortie de L’Onde Septimus, vingt-deuxième tome de Blake et Mortimer, et « suite » de La Marque Jaune, Parfums 137 propose un coffret d’eau de parfum vétiver et un thé Earl Grey du Centaur Club, tous deux limités à 1 000 exemplaires.

En précommande sur leur site, pour une livraison à compter du 15 octobre, la boutique promet une fragrance rappelant « l’atmosphère britannique » des aventures imaginées par Edgard P. Jacobs, et un thé noir de Chine, aromatisé à la bergamote, à déguster chaud ou glacé. Proposés sous coffrets, ces produits dérivés rigolos sont accompagnés d’un mini ex-libris et vendus à un prix franchement raisonnable, puisqu’il en coûte 42 euros pour le parfum, 18 pour la boîte de thé.

coffret-bm-the

A propos de l'auteur

John Kay

Twitter

Je suis capitaine de Wartmag.com et journaliste au mensuel BD Casemate.

2 Responses

  1. Sahtanass

    Là les gars vous exagérez. Mettre en entête Blake et Mortimer par un dessinateur qui saccage les traits de Blake et Mortimer alors que les dessins d’Aubin sont une réussite fallait oser.

    Répondre
    • John Kay

      Le visuel en question est un dessin qui a été vectorisé par l’éditeur pour la com, d’où son aspect… singulier quand il est reproduit, comme ici, en gros plan. Réflexion faite, j’aurais pu m’abstenir, oui !

      Répondre

Ajoutez votre grain de sel :