Des figurines sous coffrets pour les 20 ans de Soleil

1

Après avoir fêté sa majorité il y a deux ans, les éditions Soleil s’apprêtent à célébrer leurs 20 ans en lançant une série de 12 coffrets collectors, comprenant chacun le premier tome d’une des séries phares de l’éditeur toulonnais, en plus d’une figurine couleur en plomb de 8,5 centimètres de haut.

À partir de mai, les coffrets de Lanfeust de Troy, Marlysa, Luuna et UW1 feront leur apparition en librairie contre 40 euros avec les figurines de Cixi, Marlysa, Luuna et Kate. Que des nanas. Côté garçon, il faudra patienter jusqu’en septembre avec Dragan de Kookaburra et Merlin, entourés par Jaïna de La Geste des chevaliers dragon et Tara des Forêts d’Opale. L’événement se conclura pour Noël avec Cybil des Feux d’Askell, Elianthe de Sky Doll, Atalante et Teträm de Trolls de Troy !

Si nous n’avons aucune image sous la main pour le moment, à l’exception du joli prototype Sky Doll dévoilé par Barbara Canepa, il ne faudra pas s’attendre, vu le prix de vente relativement bon marché, à des figurines à la finition exceptionnelle. Reste qu’avec un tirage de 3000 exemplaires, il y en aura suffisamment pour tous les amateurs et autres collectionneurs, qui en sont déjà à leur 23e édition spéciale du premier tome de Lanfeust. Vivement les versions spéciales crise.

A propos de l'auteur

La Rédaction

Né en 2005 sous la forme d'un webzine PDF, Wart a évolué en site d'actu sur la BD, le comic et le manga à partir de 2007.

Une réponse

Ajoutez votre grain de sel :