Expo Kid Paddle : bien joué !

1

Quatre fois ! L’engouement des enfants est tel que plus rien ne les arrête pour refaire encore et encore cette exposition interactive où comédiens (guide, savant fou, balayeuse) et Blorks se côtoient dans un donjon lugubre ! Quand exposition classique se métisse avec attraction foraine de bon goût, cela donne Kid Paddle à Angoulême.

Des planches originales aux lettres de refus des éditeurs en passant par la scénographie, tout y est pour satisfaire les petits comme les grands. Un rendez-vous incontournable dû à l’envie de Midam et de toute sa petite troupe, « On en a mis des tonnes dans le projet pour ne pas le faire. Comme le festival a dit oui à tout, il a fallu s’y mettre. » plaisante l’auteur.

En tout, un semi-remorque complet est nécessaire pour contenir cette exposition d’une dizaine de tonnes. On espère bien vite revoir ces Blorks en folie dans d’autres événements. Avis aux amateurs.

En médaillon : Midam.

A propos de l'auteur

La Rédaction

Né en 2005 sous la forme d'un webzine PDF, Wart a évolué en site d'actu sur la BD, le comic et le manga à partir de 2007.

Une réponse

Ajoutez votre grain de sel :