Fables en jeu vidéo, par les développeurs de Walking Dead [MAJ]

Mise à jour : GameInformer vient de révéler les premières images issues du jeu. Un résultat léché et précis, qu’on a hâte de voir en action.

Annoncé l’été 2011, on en sait aujourd’hui plus sur The Wolf Among Us, adaptation vidéoludique de Fables, l’un des classiques du label Vertigo, dessiné par Mark Buckingham sur un scénario de Bill Willingham.

Bigby, le Grand Méchant Loup, est à l’honneur de cette nouvelle série qui, à l’image de Bone, Monkey Island ou The Walking Dead, sera découpée en chapitres et nous fera vivre des évènements précédant le comic. Telltale promet avoir fait un travail conséquent sur la profondeur des personnages et les dialogues, essentiels dans tout jeux d’aventures, longtemps délaissés avec l’avènement de la 3D, et de retour en grâce avec les tablettes tactiles. Bizarrement, The Wolf Among Us n’est pour l’heure pas annoncé sur tablettes, mais uniquement sur PS3, Xbox 360, Mac et PC dès cet été. Gageons que l’éditeur propose dès la sortie le sous-titrage en français qui a fait défaut à The Walking Dead

wolf2
wolf4
wolf3
wolf1
wolf5

Via Jeuxvidéo.com.
Actualité parue initialement le 2 avril.

A propos de l'auteur

John Kay

Twitter

Je suis capitaine de Wartmag.com et journaliste au mensuel BD Casemate.

Ajoutez votre grain de sel :