Fluide Glamour, le nouveau mag girly de Fluide Glacial

3

Franchement, au début, l’annonce avait tout d’un un beau gros fake de premier avril. Les accroches sur la couverture de ce nouveau magazine “féminin” publié par Fluide Glacial avaient de quoi laisser perplexe : « visiter un club SM déguisée en libellule géante », « Je suis un homme-pétasse », « sex-toy : machine à laver »…

Et pourtant, tout cela est bien vrai de vrai. Dirigé par Madame Glamour, Fluide Glamour se pose en hors série de Fluide Glacial et débarque en kiosque à compter du 22 avril contre 4,90 euros. Riche de 84 pages de BD réalisées par Arthur de Pins, Margaux Motin, Pacco, Krassinsky, Vince, Sybilline, la publication offre quelques bonus rédactionnels, un horoscope coquin, un test idiot (c’est pas un pléonasme ça ?), un roman photo et même un minitest de godemichet. Clairement plus désinhibé que la revue Kramix du Lombard, Fluide Glamour n’a finalement de glam’ que son titre.

A propos de l'auteur

La Rédaction

Né en 2005 sous la forme d'un webzine PDF, Wart a évolué en site d'actu sur la BD, le comic et le manga à partir de 2007.

3 Responses

  1. PatPat

    Il faut voir, ca peut être cool, ca à l’air en effet une peu plus motivant que Kramix.
    Par contre il est malheureux de constater qu’aucuns romans photo, chez Fluide n’égale la grande qualité de ceux du webzine Puissance Maximum, enfin je dis ça je dis rien… ;p

    Répondre
  2. fotegrav

    Fluide Glamour ! On appelle ça un oxymore* non ? *Figure de style qui consiste à associer deux termes de sens contraire… C’est un peu vrai aussi sur le fond.

    Répondre

Ajoutez votre grain de sel :