Game of Thrones : 30 superbes illustrations en hommage

3

Robot 6, du site américain comicbookresources, a eu la bonne idée de compiler plusieurs dizaines de dessins réalisés en hommage au Trône de Fer, la saga de dark fantasy de George R.R. Martin.

Si la majeure partie des œuvres ne dévoilent rien d’important concernant l’intrigue des romans, quelques dessins concernent la fin du premier livre – soit la fin de la première saison de Game of Thrones – et d’autres représentent des personnages qu’on ne découvrira qu’au tout début du tome 2. Ceux qui n’ont pas lu le premier bouquin, ni vu la première saison de la série – en cours de diffusion sur Orange Cinéma Séries – devraient garder le lien de côté pour éviter tout spoiler !


Ci-dessus, illustration de Yuko Ota. En médaillon, illus de Phil Noto.

A propos de l'auteur

La Rédaction

Né en 2005 sous la forme d'un webzine PDF, Wart a évolué en site d'actu sur la BD, le comic et le manga à partir de 2007.

3 Responses

  1. Eric Tao

    Pour ceux qui, comme moi, en ont fait leur lecture estivale ces visions sont particulièrement pertinentes (et complémentaires de l’excellente série HBO) et évitent pour la plupart l’imagerie cliché fantasy.

    Répondre

Ajoutez votre grain de sel :