Gérald Parel roule pour Peugeot

1

Si le cinquième et dernier tome de la série 7 Secondes est une des grandes arlésiennes de la maison d’édition Delcourt, son dessinateur Gérald Parel ne s’est pourtant jamais arrêté de dessiner. Non content de signer des couvertures chez l’Oncle Sam pour Marvel et chez Soleil dans l’hexagone, l’illustrateur excelle également en publicité, comme il l’avait fait avec Speed Rabbit pour les pizzas dédiées à la chaîne MCM.

Dernièrement, la firme automobile Peugeot a fait appel à ses services pour promouvoir la technologie Hybrid 4. Nommée graphic novel, la pub prend la forme d’une bande dessinée animée et sonorisée où une jeune héroïne délurée se sort de toutes les embûches. Pas sûr que cela nous fasse acheter de voiture, mais gageons que cela donne des idées aux éditeurs pour leurs futures bandes-annonces !

A propos de l'auteur

Deglingo

Journaliste, j'ai bourlingué de Canal+ à Game One en passant par NT1 ou France 5. Le week-end, je prépare des Mojitos. Deglingo sur Twitter

Une réponse

  1. math147

    En esperant surtout que ça motive le dessinateur pour nous sortir un jour la suite et fin de 7 secondes. C’est toujours un peu énervant de payer et de ne pas connaître la fin.

    Répondre

Ajoutez votre grain de sel :