L’OuMuPo s’éclate en boîte : on a les photos !

L’Ouvroir de la Musique Potentielle, associé à l’OuBaPo (la même chose en bande dessinée), poursuit l’édition d’albums sur lesquels divers DJs de la scène indé composent, à partir du catalogue musical d’Ici d’ailleurs, un morceau de 42 minutes sous contraintes.
Alors qu’on peut écouter des extraits de ces exercices sur le site Web du label ou sur leur espace MySpace, la boutique en ligne permet quant à elle d’acheter les différents CD ainsi que la boite pour tous les ranger.

Designés par JC Menu (le patron de l’Association, représentant de Satan sur Terre selon certains), cette box, comme chaque CD de la collection OuMupo, propose un livret réalisé ici par Anne Baraou (Coquetèle à l’Association, Les Ostings chez Delcourt).
Vendue avec les 6 CD pour 55€, elle est aussi disponible « en plat » pour 5€ !
Au final, quand le spectacle auditif s’allie au plaisir visuel, ça nous change carrément de la musique de Bénabar et de ses boîtes en plastique toutes moches.

A propos de l'auteur

La Rédaction

Né en 2005 sous la forme d'un webzine PDF, Wart a évolué en site d'actu sur la BD, le comic et le manga à partir de 2007.

Ajoutez votre grain de sel :