pouvoir

Le tome 2, inédit, de Car l’enfer est ici

Vous ignoriez que Car l’enfer est ici et Les Enfants de Jessica étaient les suites du Pouvoir des innocents, beau succès des années 90 signé Luc Brunschwig et Laurent Hirn aux éditions Delcourt ? Eh bien vous n’êtes pas seul puisque ces deux séries, l’une se déroulant six mois après la fin du Pouvoir,  l’autre six ans plus tard, se sont pris un gadin en librairie, lors de leur parution en 2011 chez Futuropolis.

Pugnaces, les auteurs et l’éditeur leur préparent un nouveau départ dès avril, en rééditant le premier Car l’enfer est ici, dessiné par David Nouhaud, au côté d’un deuxième tome inédit, sous le titre de Le Pouvoir des innocents — Cycle II : Car l’enfer est ici. Ça se complique pour Les Enfants de Jessica, puisque la série dessinée par Laurent Hirn est mise en stand-by, dans l’attente d’un lifting et d’une relance, prévus dans les années à venir.

D’ici là, de nombreux visuels et renseignements complémentaires sont à découvrir sur la page Facebook de la saga, mise à jour régulièrement.

enfer

Pas évident de faire le rapprochement entre Le Pouvoir des innocents et sa suite directe, parue en 2011.

A propos de l'auteur

John Kay

Twitter

Je suis capitaine de Wartmag.com et journaliste au mensuel BD Casemate.

Ajoutez votre grain de sel :