Le roi de l’autoproduction (MAJ)

4

Il y a un an et demi, nous vous présentions dans le n°2 de W’art, Le Roi des bourdons, une série de bande dessinée autoproduite par David De Thuin.
L’auteur nous confiait l’envie de publier deux tomes par an sur la vie quotidienne de Zola, un chat auteur de BD et super-héros à ses heures…

Dès aujourd’hui, les tomes 5 et 6 – derniers de la série – sont disponibles en VPC sur le site de l’auteur. Bonus pour les acheteurs, un ex-libris hors commerce sera envoyé pour toute commande des 2 derniers tomes ! Et cerise sur la ruche, David De Thuin, dans un élan de bonté, propose gratuitement en ligne le premier tome – bientôt épuisé – de la série !
On pourra trouver par la suite ces albums chez les libraires, demandez-leur, c’est leur métier ! (Diffuseur Makassar pour la France et Paradiffusion pour la Belgique)

Enfin, que les fans se rassurent, l’auteur continue sur sa lancée et sort en mai La Colère dans l’eau, une histoire complète en 36 pages, alors qu’un autre projet est déjà prévu pour 2008. On vous en touche un mot dès qu’on en sait plus !


©David De Thuin
Mise à jour : La couverture du prochain livre de David De Thuin, La Colère dans l’eau.

A propos de l'auteur

4 Responses

  1. Max F.

    J’etais un peu bloque au debut sur le dessin vraiment tres proche de Lewis Trondheim mais apres lecture cette serie est tout simplement excellente, un grand bravo a l’auteur pour se bouger comme cela pour sortir de jolies choses !

    Répondre

Ajoutez votre grain de sel :