Le spin off de la série Heroes annulé

2

Suite au démarrage en trombe de la première saison de la série Heroes, son créateur Tim Krings annonçait la mise en chantier d’une série parallèle nommée Heroes : Origins. Prévue en 6 épisodes, ce récit devait présenter de nouveaux personnages et permettre aux téléspectateurs de sélectionner un héros à intégrer dans la série mère. Les noms des réalisateurs Kevin Smith et Eli Roth étaient associés au projet. Avec une seconde saison loupée de l’aveu même de Krings, ce spin off a été tout simplement annulé par la chaîne NBC.

A propos de l'auteur

Deglingo

Journaliste, j'ai bourlingué de Canal+ à Game One en passant par NT1 ou France 5. Le week-end, je prépare des Mojitos. Deglingo sur Twitter

2 Responses

  1. BenT

    Il me semble qu’elle était censée présenter de nouveaux héros, inconnus pour l’instant, dans différentes régions du monde.
    Avec éventuellement un vote à la fin de la série pour choisir le héros qui sera présent dans la série initiale.

    Répondre
  2. Deglingo

    Le projet étant abandonné en cours de chantier plusieurs versions avaient été exposées. Les informations évoquent en majorité le traitement de nouveaux héros avec un choix façon Star Ac’, information corrigé, merci.

    Répondre

Ajoutez votre grain de sel :