Les Rêveurs offrent un bouquin pour leurs 10 ans

Pour leur dixième anniversaire, la maison d’édition associative Les Rêveurs a décidé de faire des cadeaux plutôt que d’en recevoir. Du coup, pour l’achat de deux bouquins publiés par Les Rêveurs, à partir du 30 octobre, votre librairie vous donnera un exemplaire d’Histoire d’enfance, un ouvrage inédit de 72 pages à l’italienne, farci de courts récits et de d’illustration au sujet des bambins.

Une trentaine d’auteurs se sont joint à la fête dont Christin, Trondheim, Vivès, Bouzard, Lindingre, Davodeau ou encore Cestac, Capucine et Peña. Le collector sera édité à 3000 exemplaires, ce qui devrait contenter tout le monde, du lecteur occasionnel au collectionneur compulsif. Seule contrariété, la collection Pas vu pas pris, où se trouvent des bouquins comme Critixman ou L’Angélus de midi ne fait pas partie de l’opération. Il faudra se laisser tenter par des ouvrages moins médiatisés. Et c’est sûrement le but de l’opé.

A propos de l'auteur

La Rédaction

Né en 2005 sous la forme d'un webzine PDF, Wart a évolué en site d'actu sur la BD, le comic et le manga à partir de 2007.

Ajoutez votre grain de sel :