Périscopages, la 6ème édition se dévoile

Les prochaines rencontres de la bande dessinée d’auteurs et de l’édition indépendante se tiendront du 18 mai au 10 juin 2007 à Rennes. Thomas Ott est l’invité d’honneur de cette édition et bénéficie à ce titre de plusieurs expositions au sein de la ville, dont une à l’Orangerie du Thabor et une autre à la librairie Alphagraph.

Le préprogramme disponible sur le site de l’évènement annonce des expositions dont certaines seront consacrées à Lisa Mandel, David Scrima, Badame l’ambasadrise ou encore Hara-Kiri. Cerise sur le gâteau, bien que le principe soit devenu une exception au fil du temps et des festivals, l’ensemble de la manifestation, des expos aux rencontres, sera gratuite !

Ci-dessus, l’affiche de l’édition précédente, réalisée par Jochen Gerner. Elle s’était vue « refusée » par la ville de Rennes, jugée inappropriée pour les panneaux d’affichage. (À lire l’article sur le sujet paru dans l’éprouvette nº 3).

A propos de l'auteur

La Rédaction

Né en 2005 sous la forme d'un webzine PDF, Wart a évolué en site d'actu sur la BD, le comic et le manga à partir de 2007.

Ajoutez votre grain de sel :