Premier trailer de Marvel’s Agents of SHIELD, série tv post-Avengers [MAJ]

Mise à jour le 14 mai : Ajout du trailer, version longue.

Dimanche soir, la chaîne ABC a diffusé un premier trailer vidéo de Marvel’s Agents of S.H.I.E.L.D., série télé consacrée aux agents spéciaux dirigés par Nick Fury, rencontrés à plusieurs reprises dans les films Marvel, et notamment Avengers. Attendu pour septembre 2013, l’épisode pilote a été coécrit et réalisé par Joss Whedon himself, déjà derrière la caméra d’Avengers, et fort d’une invraisemblable expérience en matière de séries télé (Buffy contre les vampires, Firefly, Dollhouse…).

Si Marvel’s Agents of S.H.I.E.L.D. s’intéressera à une équipe d’humains sans superpouvoirs, chapeautés par l’agent Coulson, présumé mort dans Avengers, on voit mal ne pas apparaître ponctuellement des superhéros du calibre de Hulk (qu’on semble distinguer dans les flammes d’une vidéo virale) ou Iron Man.

Le trailer, ainsi que la vidéo de 6 secondes qui l’a précédé dimanche dans la journée nous confrontent d’ailleurs à un super qui pourrait bien être Luke Cage, campé par August Richards (vu notamment dans Angel). Côté casting, Clark Gregg (l’agent Coulson) sera entouré par Elizabeth Henstridge (agent Jemma Simmons), Iain De Caestecker (agent Leo Fitz), Ming-Na Wen (agent Melinda May) et Brett Dalton (agent Grant Ward).

Et si ces premières images ne vous ont pas rassasié, une version longue du trailer est en cours de déblocage, sur le site officiel du show.

 

A propos de l'auteur

John Kay

Twitter

Je suis capitaine de Wartmag.com et journaliste au mensuel BD Casemate.

Ajoutez votre grain de sel :