Première image du prochain Valérian

5

On en sait un peu plus sur le tome 21 de Valérian, actuellement réalisé par Pierre Christin et Jean-Claude Mézières. Le magazine gratuit Zoo a publié la première case du prochain tome, qui bouclera le cycle initié avec Au bord du grand rien. Selon nos informations, cette nouveauté est attendue pour janvier 2010.

Pour les retardataires, il est toujours possible de se précipiter sur la série d’intégrales lancées depuis 2007 par Dargaud. Le quatrième volume doit sortir pour novembre et comprendra deux diptyques, soit Métro-Châtelet, direction Cassiopée et Brooklyn station, terminus cosmos, suivis des Spectres d’Inverloch et des Foudres d’Hypsis.

Mis à jour le 17 juin, suite à des précisions sur le prix et le contenu de l’intégrale.

Les images sont © Dargaud, Mézières, Christin. Ci-dessus, la première case du prochain tome.

A propos de l'auteur

La Rédaction

Né en 2005 sous la forme d'un webzine PDF, Wart a évolué en site d'actu sur la BD, le comic et le manga à partir de 2007.

5 Responses

  1. Kitsune-Risu

    Flûte ! En voyant la couverture de l’intégrale j’ai cru que le prochain album s’appellerai Valérian et Laureline. Je commence à me faire vieux, habitué que je suis aux anciennes couvertures.

    Finalement ce n’est pas plus mal ça permet de différencier les intégrales des albums. Pour les personnes qui n’auraient pas décroché, sauriez-vous à partir de quel album, les intégrales commencent, « T1. La Cité des eaux mouvantes » ou « T0. Par les chemins de l’espace » ?
    Merci

    Répondre
  2. Carrel Monet

    Métro-Châtelet, direction Cassiopée, Brooklyn station, terminus cosmos et Les Spectres d’Inverloch et les Foudres d’Hypsis sont deux dyptiques.
    C’est étrange de ne mettre que Les Spectres d’Inverloch sans sa suite.

    Répondre

Ajoutez votre grain de sel :