Quoi de neuf chez Lucha Libre ?

Plus qu’un petit mois avant la sortie du Lucha Libre T4 le 11 mai. Plus épais pour l’été, le numéro fait 64 pages, un format idéal pour lire sur la plage, le livre planté entre deux bourrelets de chair roussie.

A venir chez les Humanos au tarif habituel de 7,90€, on retrouve toutes les séries pour la première fois. Nous vous en parlerons plus longuement pour la sortie, mais sachez que 15 planches des Tikitis seront au rendez-vous, 14 pour Tequila, 7 pour les Luchadores Five, quelques unes du Professeur Furia ou encore 10 pour les Luchadoritos ! Et tout ça sans compter les bonus habituels et l’histoire courte inédite dessinée par Stéphane Oiry sur le Dr Destruction et sa bande de héros 100% français.

Parallèlement, les plus attentifs au blog de Jerry Frissen ont pu découvrir les premiers visuels de figurines représentant les auteurs. Tandis que celle de Gobi est sur le point d’envahir le monde, nous avons regroupé pour vous les illustrations des modèles de Jerry Frissen, Bill, Fabien M et Hervé Tanquerelle. On attend bien évidemment de recevoir les figurines en plusieurs exemplaires pour vous offrir un avis digne de ce nom…
Qui a dit qu’on pouvait crever ?

Les images sont © Humanoids, Inc. Los Angeles, USA, et les auteurs.

A propos de l'auteur

La Rédaction

Né en 2005 sous la forme d'un webzine PDF, Wart a évolué en site d'actu sur la BD, le comic et le manga à partir de 2007.

Ajoutez votre grain de sel :