T for TROUBADOUR VI – Le SEXE chez les SUPERHÉROS

13

Quel type de sexualité peut-on avoir quand on est un super athlète ? A-t-on un désir sexuel décuplé ? A-t-on des fantasmes exacerbés ou extrêmes (à part le COSPLAY, bien sûr) ? Mais la vraie question qui brûle sur toutes les lèvres (hi hi) : EST-ON UN BON COUP ? Décryptage.

FLASH va supeeeeeeeeeer vite, mais cela ne joue pas trop en sa faveur, à moins d’être polygame. MISTER FANTASTIC est long, mais il n’est pas dur, alors je pige pourquoi sa femme est invisible, parce qu’elle va se cacher chez NAMOR, dès qu’elle en a l’occasion. LA CHOSE doit dépenser une fortune en ponceuses et en SEX-TOYS, mais il faut voir le bon côté des choses, s’il parvient à mettre une fille à poil dans son lit en adamantium, le plus gros travail est fait.
HULK fout la trouille, et SI son froc violet ne tenait pas aussi bien, je pense qu’on aurait ENCORE plus peur de voir ce machin vert détruire la ville.

Certains ont la peau insensible à la douleur, donc EXIT les poutous et les caresses. Par conséquent, pas de vacance en direction PILOU-PILOU. Si tu ne ressens rien, autant être un SUPERVILLAIN.  Et pas seulement parce que cela rime.
(Lire la SUPER suite)


Le PUNISHER qui devrait porter le deuil de sa famille, couche plus souvent que WOLVERINE et SPIDER-MAN réunis, mais il est abonné aux grosses psychos suicidaires, l’une d’entre elles lui a même laissé un bébé-fille. PAPA PUNISHER ! Fallait la trouver celle-là. Ne sort-il pas toujours protégé le PUNISHER ? N’a-t-il pas de petites capotes noires avec des crânes blancs dessus ? Apparemment pas.
SPIDER-MAN a eu la bonne idée de se marier. donc fini la drague sur les toits à faire des virées avec la CHATTE (oui c’est son nom… même à 10 ans je trouvais cela chelou…)

3

DAREDEVIL a plutôt intérêt à assurer à chaque fois, parce qu’il saura toujours si ELEKTRA lui ment sur ses orgasmes. Le petit plus, c’est qu’il saura aussi quel jour elle reçoit ses mensualités, juste histoire d’éviter de trop l’emmerder, afin de pas se retrouver avec SEPT SHURIKENS dans les côtes.

BATMAN a beaucoup de mal à trouver des excuses bidon pour toutes ses cicatrices. Il ne peut avoir de relation sexuelle satisfaisante qu’avec CATWOMAN (sniff), et il doit attendre qu’elle soit à GOTHAM (eh oui, BATMAN ne va pas en banlieue…). Elle est parfaite, prête à l’emploi, BODYSUIT total en cuir moulant, livré avec tous les accessoires (masque, bottes à talons hauts et fouet). N’oublions pas que BATMAN a aussi le KIT GROSSE BAGNOLE+GROSSE MAISON+GROSSE FORTUNE. Ce qui est sûrement (avec le SUPERMENSONGE), le SUPERPOUVOIR, le plus utile pour ramasser un max de gonzesses. Le reste du temps, BRUCE sort avec des mannequins de l’est, car c’est la couverture de son identité secrète. Les gars, si vous vous demandez encore qui est le plus malin, c’est BATMAN.

“ Les questions sont légion, les éléments de réponse aussi maigres que Kate Moss ”

Le PROF XAVIER, lui, ne peut jamais se concentrer 2 secondes sur sa masculinité avec toutes les conneries que pensent ses étudiants, qui eux vivent dans une version mutante de BEVERLY HILLS (ouais la série) où tout le monde couche avec tout le monde. Ah les X-MEN, ils n’ont pas volé leur « X ».

Et pour finir, le cas SUPERMAN, cet immigré clandestin de la planète KRYPTON a eu pendant des années une relation avec une top journaliste d’investigation (trop fière pour mettre ses lunettes de près… vu comment elle est miro). Mais qu’est-ce qu’ils ont foutu ensemble ces deux-là ?
Bon, partons du principe qu’ils sont couple depuis des années et qu’ils travaillent tous les deux énormément. On peut penser qu’ils ont au moins fait l’amour au début de leur relation, puis à chacun de leur anniversaire respectif, comme c’est la tradition chez les vieux couples.

Est-ce que LOIS LANE a été agréablement surprise de voir qu’à poil, CLARK KENT est quand même sur-gaulé pour un gringalet ? Est-ce que LOIS LANE n’a pas remarqué que sans ses lunettes au lit, CLARK ressemble vachement à quelqu’un de la TV, ou avait-elle déjà enlevé ses lentilles de contact ?

6

Et SUPERMAN, quelle est sa stratégie au pieu ? Passer pour un humain normal, donc moyen, genre 12 minutes douche comprise ? Ou être le SUPERMENSCH du polochon ? Est-ce que la contraception de LOIS LANE est adaptée au SUPERSPERME KRYPTONIEN ou SUPERMAN lui a filé en douce des capotes SUPERMANNIX 0,03 à la KRYPTONITE extrafine ?

Bref, les questions sont légion et les éléments de réponses sont aussi maigres que KATE MOSS.

Au fait, aviez-vous remarqué que je ne parlais pas vraiment de la SEXUALITÉ des SUPERHÉROÏNES ? C’est parce qu’on n’a pas beaucoup d’infos. C’est un peu comme pour les STARS de CINÉ, quand elles sortent avec une autre STAR, on veut tout savoir, mais si elles couchent avec leur producteur ou pire… un civil. On s’en fout. Bref, je ne sais pas avec qui couchent les SUPERHÉROÏNES, je ne lis pas de comics de gonzesse !

– Des bonus sexy par milliers sur http://zetroubadour.blogspot.com
——————————————————
T for TROUBADOUR commence là où WART s’arrête… par un T.

La semaine prochaine « on verra… he he he» …

© DC COMICS/AOL TIME WARNER
© DISNEY/MARVEL COMICS

– DARK KNIGHT RETURNS & DK2 (MILLER)
– THE BOYS (ENNIS & ROBERTSON)
– LA PRO (ENNIS & CONNER)
– PUNISHER MAX (ENNIS & PARLOV)
– ALL STAR SUPERMAN (MORRISON & QUITELY)

7

A propos de l'auteur

Trouba

Twitter Site web

Apparu un beau jour dans les commentaires de Wartmag.com, a vite pris possession des lieux et y règne désormais en maître. Très méchant, mais toujours très pertinent, expert en bande dessinée et expert en expertise.

13 Responses

  1. cubik

    pourtant, y en a des infos sur les histoires de cul. On ne compte plus les aventures de wonder-woman, des birds of prey ou de cette grosse cochonne de miss hulk. Et il me semble qu’il y a plusieurs series pour evoquer le sujet, genre common grounds, ptet aussi astro city)

    Répondre
  2. zeTROUBADOUR©

    plusieurs séries vraiment ?
    par rapport au nombre de persos qui ont
    (ou devraient) avoir une vie sexuelle.

    et s’il y en a vraiment beaucoup,
    cela veut dire que le comics,
    c’est plus pour les gosses.

    la sexualité c’est ce qui nous défini comme adulte.
    donc si des personnages de fiction ont une sexualité,
    c’est déjà qu’ils s’adressent à un public plus ADO/ADULTE.

    TINTIN est asexué, et cela ne l’a jamais empêcher de
    parcourir le monde et d’amasser les fans.

    Répondre
  3. zeTROUBADOUR©

    THE BOYS juste THE BOYS…
    jamais je ne pourrais être plus d’accord avec TOI, THÔT.
    la série est prévu en 60 numéros comme PREACHER,
    et il y a déjà un spin off « HEROGASM ».

    je rajouterai à la liste
    > MARSHAL LAW (PAT MILS & KEVIN O’NEIL)
    THE LEAGUE OF GENTLEMEN… (MOORE & O’NEIL)

    Répondre
  4. Kitsune-Risu

    « HULK fout la trouille, et SI son froc violet ne tenait pas aussi bien, je pense qu’on aurait ENCORE plus peur de voir ce machin vert détruire la ville. » ahah elle est bien bonne celle-la.

    Je ne coucherais pas avec Superman, je suis sûr qu’il est comme les puces de lit, avec une éjaculation à vitesse grand V à te perforer le colon.

    Et Flash, clair que c’est un éjaculateur précoce, c’est bien pour ça qu’il sort des vannes bien vaseuses. Un frustré, je vous dis.

    Répondre
  5. zeTROUBADOUR©

    c’est bizarre qu’au rayon SEXE,
    nos superMENSCH ne passent pas pour des super coups,
    on voit bien qu’ils n’ont pas été crée pour cela.

    je pense que FLASH est un sournois,
    qu’il vit plusieurs vies en même temps,
    je le vois mal s’assoir devant SECRET STORY pour se détendre.
    ou faire la queue à la SÉCU. (bon pour la sécu, il est a l’abri,
    le FLASH, vu l’état du système de santé ricain)

    BIZARREMENT WOLVERINE,
    le poilu griffu canadien semble être le ULTIMATE LOVER, made in MARVEL.

    à part peut être TONY STARK et BRUCE WAYNE,
    si on est au concours de kilos.
    mais les TOP de l’est, cela pèsera toujours moins lourds
    qu’une bonne super héroine bien en muscle nourrie à la viande…

    ce qui est intéressant ici, c’est de voir que les auteurs et éditeurs de COMICS, visaient les enfants, puis ont petit à petit abandonné ce segment
    (qu’ils souhaitent rattraper aujourd’hui avec DISNEY)
    et qu’ils se sont retrouver à produire des histoires de plus en plus noires.
    ROBIN était au début créer pour que le jeune public puisse s’identifier à lui. Mais il est MORT COMBIEN DE FOIS DÉJÀ ?

    il a fini par grandir(aujourd’hui, c’est lui BATMAN et le fils de BATMAN est ROBON) et alors, est arrivé le problème de la sexualité.
    mais aussi de devoir dépeindre un univers plus adulte.

    pleins de meurtres, de passages à tabac, de viols et perversions.
    quand vous avez des SUPERVILAINS vraiment vilains,
    c’est quoi leur SEXUALITÉ à eux ? hein ?

    dans le premier film de SUPERMAN (scénariser par MARIO PUZO),
    LEX LUTHOR était planqué sous le métro, avec un assistant
    et une ASSISTANTE surbonne, MISS Teschmacher. ça c’est crédible !!!
    il est censé être un GÉNIE DU MAL. il a tout prévu.

    Répondre
  6. zeTROUBADOUR©

    MOORE dit (dans une interview) que faire une histoire sur des super héros,
    c’est faire une analyse sur les sources et les enjeux du POUVOIR.

    donc se questionner sur les sexualité de ses demi-dieux modernes,
    c’est se poser la question sur notre vision de la sexualité sublimée,
    puisqu’elle est vécu par des hommes et des femmes qui nous sont supérieurs.

    mais la sexualité semble être pour presque tous ces héros, leur point faible.

    Répondre
  7. Stanislâche

    Pas con le Trouba, faut voir aussi sur le MMORG « Champions on line » sorti il y peu si on peut faire le sexe 🙂 m’étonnerait !

    Répondre
  8. John Tax

    Faut pas oublier ce que Grant Morrison fait à nos X men.

    L’expert en sexe tantrique (renseignez voous sur le sujet) nous offre une thérapie par le sexe pour cyclope dans les new xxx-men, et ca vaut le coup d’oeil.

    une autre vision du sexe.

    « Ah, le sexe télépathique… »

    Répondre

Ajoutez votre grain de sel :