Titeuf the film : première affiche promo

4

Attendu en salle le 6 avril 2011, Titeuf the film se dévoile doucement avec sa première affiche promotionnelle. L’occasion de faire le point sur ce que l’on sait du premier long-métrage d’animation réalisé par Zep.

Côté chansons, Bénabar, Cabrel, Johnny Halliday ou encore Souchon participeront à la BO composée par Jean-Jacques Goldman, tandis que Jean Rochefort et Maria Pacôme prêteront leurs voix aux grands-parents d’un Titeuf malheureux, puisque Nadia ne l’a pas invité à son anniversaire. Le gamin à la houppe devrait passer le film à essayer de se faire inviter.

Enfin, et c’est un gros mystère, le film sortirait en 3D, selon la fiche d’info du distributeur Pathé qui vient d’être mise à jour. À part se retrouver avec la mèche de Titeuf dans le seau de popcorn, difficile de deviner l’apport (de pêche) de ce choix artistique (et tac). +++ d’images.



DR.

A propos de l'auteur

La Rédaction

Né en 2005 sous la forme d'un webzine PDF, Wart a évolué en site d'actu sur la BD, le comic et le manga à partir de 2007.

4 Responses

  1. MagicFred

    Une BO pour les jeunes, un scénario qui a l’air d’une profondeur abyssale et de la 3D d’une utilité flagrante. Miam quoi u_u

    Répondre

Ajoutez votre grain de sel :