Trondheim s’expose au format poche

6

« Ce catalogue est interdit à la vente. Si Lewis, ou toute personne de bonne volonté, voit ce livret mis à prix où que ce soit, il aura le droit de le déchirer en petits morceaux sous les yeux hagards et paniqués du vil marchand ».
Avec cet avertissement en dernière page, les éditions Delcourt donnent un aperçu du ton de ce catalogue de 16 pages, consacré à Lewis Trondheim, intitulé Exposition rétrospective.

Disponible en librairie, le livret est illustré par des dessins inédits où l’auteur se représente sous les traits d’un vieil homme qui visite lui-même l’exposition de ses œuvres.

Enfin…seulement celles parues chez Delcourt, faut pas déconner !

Pour le catalogue Delcourt, Trondheim ne manque pas d’humour !

A propos de l'auteur

La Rédaction

Né en 2005 sous la forme d’un webzine PDF, Wart a évolué en site d’actu sur la BD, le comic et le manga à partir de 2007.

6 Responses

  1. Damien

    Je l’ai feuilletté et c’est dommage que tout ne soit pas présenté, comme Lapinot et ses BD-bio…

    A croire qu’il fait encore le deuil du lapin et le considère comme son premier succès mort-né 😛

    Question : comment les lecteurs lambdas peuvent-ils se le procurer si des librairies ne le proposent pas ? En envoyant un courrier à Delcourt ?

    D’s©

    Répondre
  2. Damien

    Ouais mais dans le cas où il y a rupture de stock ou dans le cas où (ça peut exister) ils n’en mettent pas en caisse, hein.

    D’s©

    Répondre
  3. Damien

    Sauf que là, c’est pas un bouquin et il n’est pas payant. Et comme tout catalogue spécial, sa visibilité est éphémère et généralement non-renouvelable. D’ailleurs, à quel tirage a-t’il été effectué ?

    D’s©

    Répondre

Ajoutez votre grain de sel :