Une figurine pour fêter Starcraft 2

Attendue comme le messie, la suite de Starcraft, un jeu vidéo de stratégie en temps réel, vient d’être annoncée par Blizzard. A cette occasion, un site flambant neuf a été ouvert, agrémenté de jolis artworks, de visuels et vidéos, ainsi que d’une petite présentation du premier goodies luxueux estampillé Starcraft 2.

On se souvient de l’annonce fracassante faite par DC Unlimited pour la sortie des figurines bon marché de World of Warcraft… Cette fois, c’est Sideshow qui signe l’objet en édition limitée, et ça se ressent clairement sur le prix d’environ 200€ ! Présentée avec modestie par son éditeur, cette « pièce magnifique, digne d’être exposée dans un musée » pèsera près de 8kg pour une hauteur de 50cm !

Atterrissage prévu en octobre prochain, d’ici là nous pourrons nous passer en boucle la vidéo de présentation du jeu, qui n’a rien à envier aux derniers films d’animation.


A propos de l'auteur

La Rédaction

Né en 2005 sous la forme d'un webzine PDF, Wart a évolué en site d'actu sur la BD, le comic et le manga à partir de 2007.

Ajoutez votre grain de sel :