XIII en série TV : Ledoyen sera Irina

3

Exit Stephen Dorff, c’est désormais Stuart Townsend qui prêtera ses traits au plus célèbre amnésique de la bande dessinée dans la nouvelle minisérie adaptée de la BD de Jean Van Hamme et William Vance.

Attendu début 2011 sur Canal +, le show de 13 épisodes de 52 minutes profitera des atouts de Virginie Ledoyen dans le rôle de la tueuse Irina, tandis que Caterina Murino reprendra son rôle de « Sam », personnage inventé pour le téléfilm XIII : The Conspiracy.

A propos de l'auteur

La Rédaction

Né en 2005 sous la forme d'un webzine PDF, Wart a évolué en site d'actu sur la BD, le comic et le manga à partir de 2007.

3 Responses

  1. zeTROUBADOUR©

    euh , j’ai jamais lu des XIII avec IRINA… (je me suis arrêté à SPADS)
    est-ce qu’elle prend des douches des fois ? je veux dire la lumière allumée… en se séchant après, avec un mouchoir de poche…

    Répondre
  2. popi

    Hmm… en effet, zeTroubadour pose une question qui m’a l’air primordiale !! Surtout quand on voit la photo mise dans le lien de la news… En plus je les ai lu les XIII (enfin jusqu’à l’Or de Maximilien je crois..) En tout cas si c’est pour la télé, y aura FORCEMENT des scènes sous la douches héhé…

    Répondre
  3. zeTROUBADOUR©

    oui, on connait tous l’intérêt de VAN HAMME pour les filles de LESTE.
    et je crois que JEANNOT supervise lui-même la toilette des IRINATASHA, ainsi que celle des autres personnages féminin. Elles sont toutes super propres.

    Répondre

Ajoutez votre grain de sel :