Flash, l’artbook de l’auteur chinois Benjamin

Dévoilé en avant-première au Salon du Livre à partir du vendredi 14 mars, le premier artbook de Benjamin est attendu dans les librairies pour le 4 avril prochain. Au programme, 160 pages d’illustrations couleur, quelques-unes en noir & blanc, d’autres en crayonné, dans un livre qui fait l’économie du texte au profit de superbes illustrations qui courent souvent sur une double page.

Les groupies de l’auteur seront aux anges avec les quelques portraits noir et blanc de Benjamin qui viennent ponctuer la lecture de ce copieux bouquin. Des extraits et goodies sont à découvrir sur le site internet de Flash, un ouvrage vendu 27 €.


Les images sont © Benjamin.

  1. J’ai eu pour mon annif Flash by benjamin. Je l’adore!!! c’est dessin son trop beau et il ressemble a se que je fai. J’adore!!! Bisous!!!!!

  2. meme si ses manhwa m’interresse pas tro en revenche son artbook est vraiment magnifique ^^
    je l’ai acheter et son chinese youth oci^^
    chui fan de c dessin 😉

  3. Benjamin est Mon artiste révélation de l’année 2008
    Je l’ai découvert dans Bodoï et je suis tombée amoureuse de ces personnages, de leur expression, de leur visage, tout repirait la vie.
    Depuis , je me ruine : j’ai acheté Orange, l’art book et les posters (chinese youth ) je compte bien tout acheter. Mais il ne faut pas oublier, qu’il est plus important d’aimer que de posséder.

  4. il est magnifique! je vient de l’avoir pour noel !!!! vraiment j’adore cet artiste! je vais m’enpréssé d’acheté ces roman et manguha

  5. Je decouvre cet artiste en surfant, et je suis emerveillé par tant de talent, les personnages, le traitement de graphismes par lumieres, les couleurs, c’est vraiment exceptionnel.

  6. J’ai vu ces illustration dans un magazine, et je dois avouer que j’en suis tomber amoureux!! Ce qui m’époustoufle le plus, ce sont les couleurs et le regard des « personnages »; cet effet de mvt perpétuel… Le premier achat de artbook de ma vie sera le sien, pas de doute là dessus!

  7. je veux pas critiquer mais j’avais deja vu une partie de ces illus dans ses deux autres bouquions, c’est dommage de recycler

Les commentaires sont fermés.