Heroes Origins, déjà un spin off pour la série TV de l’année !

3

L’information est aussi chaude qu’une Paris Hilton avec 3g d’alcool dans le sang : Heroes, la nouvelle série de Tim Kring, va se voir déclinée en spin-off dès la saison prochaine !

Heroes Origins devrait, selon le communiqué, proposer dans chacun de ses épisodes les aventures d’un personnage inédit. Mais le concept est bien différent, car un peu comme à la Nouvelle Star, le public va devoir voter pour que son nouveau personnage favori puisse accéder au casting de la saison 3.
C’est la première fois à notre connaissance que l’interactivité est poussée à ce point pour un show télévisé, bien qu’Heroes ait déjà surpris avec ses comics PDF à télécharger en ligne, ses vrais/faux MySpace ou autres sites créés pour l’occasion.

Bien sûr, un tas de gens vont s’empresser de glousser à l’atteinte de l’intégrité créative, mais si l’on voit le seul bon côté des choses, Heroes Origins sera une dose de super-héros supplémentaire, diffusée pendant la longue pause de Noël de la saison 2. En effet, NBC annonce une trentaine d’épisodes en tout, ce qui devrait donner quelque chose de l’ordre de 24 épisodes pour la saison 2 et 6 pour le spin-off.

Mis à jour à 19h25.

A propos de l'auteur

La Rédaction

Né en 2005 sous la forme d'un webzine PDF, Wart a évolué en site d'actu sur la BD, le comic et le manga à partir de 2007.

3 Responses

  1. François

    Alors je glousse et je dis que passé l’épisode 10 ben… c’est p’us pareil. C’est plus lent, le coup du « je t’efface la mémoire et on recommence tout pour de faux » et que je te relance l’intrigue avec des prémonitions… Heureusement qu’il reste Hiro. Un personnage comme ça, ça vaut toutes les longueurs de l’histoire de « Jessica ».
    Où ça, un geek ??

    Répondre
  2. Wart

    Tout de même le rythme général est vachement soutenu je trouve. Surtout par rapport à une autre série « feuilleton à suivre » comme Lost, où il se passe moins de trucs en 1 saison qu’en 5 épisodes de Heroes =)

    Cela dit, aprés l’épisode du Homecoming qui clot le premier arc, j’ai aussi constaté un coup de mou. Mais ça repart bien par la suite vers la fin du petit arc sur « la liste ».
    Par exemple, je suis tombé en lambeaux avec l’épisode 17 et le cultissime épisode 20.

    JK

    Répondre

Ajoutez votre grain de sel :