L’Assassin Royal adapté en BD

C’est le site SFU qui a mis à jour cette rumeur apparue sur les forums fantasy : l’Assassin Royal de Robin Hobb, publié en poche chez J’ai lu, va être adapté en bande dessinée aux éditions Soleil.
Jean-Charles Gaudin (Marlysa, Les princes d’Arclan) et Laurent Sieurac (Les princes d’Arclan) devraient réaliser 3 albums par an, pour une série qui ne devrait pas en compter plus de 9.

  1. Robin HOBB et non hood. Vous avez trop regardé robin des bois. Quand vous retransmettez une info, faites le correctement.

  2. C’est exact, mais notre brève fait suite à la confirmation par l’auteur, évoquée chez Rivages-maudits.
    Aprés un rapide cyber coup d’oeil chez Elbakin, le site a effectivement sourcé ses infos auprés du dessinateur la veille de l’intervention de Robin Hood. Scoop pour eux, vous avez raison.
    JK

  3. Euh, l’info était plus que visible sur des sites comme le forum de soleil ou celui de BDGest, depuis des semaines… Et SFU ou d’autres sites n’ont réagi qu’après que l’info ait été reprise sur un site comme Elbakin.net… Donc, côté « scoop » ou « rumeur » qui n’en est pas… ^_^

  4. Génial, on m’a fait beaucoup d’éloges sur l’Assassin Royal, et j’adore le travail réalisé pour les Princes d’Arclan. 🙂

Les commentaires sont fermés.