Le Heroes d’un autre, du jour au lendemaaaaaain [MAJ]

D’ici à ce que les bacs soient envahis par l’épouvantable single du générique français d’Heroes, on n’ose même pas imaginer le nombre de vraies surprises que nous réservent Tim Kring et sa bande.

Ce dont nous sommes sûrs tout d’abord, c’est la sortie le 28 août prochain en zone 1, des coffrets DVD et HD du premier volume. Gavés de bonus en tout genre que ce soit le pilote inédit d’1h10, la cinquantaine de scènes coupées, les reportages sur les coulisses ou les commentaires audio, le marketing fait son office en privilégiant la version HD de quelques surprises exclusives en plus, dont la plupart sont des options interactives.

À cet événement il faut ajouter l’officialisation chez DC Comics du graphic novel Heroes, qui reprendra en fait sur papier les épisodes de 7 planches parus chaque semaine sur le site de NBC. Chapeauté par les studios Aspen, le premier tome de cette série sera édité au sein du label Wildstorm et bénéficiera d’illustrations inédites par Jim Lee et Alex Ross.

Comment ne pas terminer sur une rumeur, celle des tractations supposées entre NBC et Ubisoft en vue du développement d’un jeu vidéo consacré à la série. Il ne manquerait plus qu’une apparition de Jade Raymond, la plus photogénique des productrices d’Ubisoft au comic con pour nous convaincre.

[MAJ] : Le jeu vidéo est confirmé chez Ubisoft, mais aucune trace de Jade Raymond au Comic Con. Semi déception donc.