Les Humanoïdes associés de retour aux USA

Après un partenariat infructueux avec DC Comics, en 2004, les Humanos retentent l’aventure américaine en s’associant à l’éditeur américain Devil’s Due, connu pour sa série d’action sexy Hack Slash et ses adaptations du film Halloween en comics.

Les titres européens seront publiés au format comics traditionnel, soit plusieurs épisodes de 32 pages, que l’on pourra retrouver sous forme de recueils au format souple, au terme de leur publication. Je suis légion, de Fabien Nury et John Cassaday, sera la première série à paraître en novembre, suivi en décembre par Les Zombies qui ont mangé le monde de Jerry Frissen et Guy Davis. En 2009 de nombreux titres sont annoncés tels Mandalay, Sebastian X, Redhand, Olympus, L’Infini ou encore Songes.

Une liste de titres assez récent qui s’éloigne du catalogue historique de la maison d’édition, pleine de Gimenez, Janjetov et autres Jodorowsky. Des auteurs privilégiés en 2004 par DC Comics avec les résultats malheureux que l’on sait. Jodo n’avait pas du tirer les bonnes cartes ce jour là !