Lucha Libre adapté en film au cinéma

C’est un verre à la main que Jerry Frissen et une partie de sa bande viennent de signer un contrat avec Club Deal et Chamber 6 pour l’adaptation en film des Luchadores Five, la série Lucha Libre dessinée par Bill.

Le projet qui courait depuis 2 ans vient de faire une avancée significative avec le lancement de la préproduction par Pierre Spengler, patron des humanoïdes associés et grand manitou de Club Deal, à qui on doit les 3 premiers Superman ou le plus récent Danny the dog. On se souvient que l’achat du catalogue des humanoïdes associés était clairement motivé par l’exploitation cinématographique des nombreux titres et si à ce jour aucun n’est clairement avancé, Je suis légion de Nury et Cassaday est, tout comme les Luchadores Five, en phase de pré-production.

Le long métrage devrait être réalisé par Michael D. Olmos (le fils adoptif de l’acteur Edward James Olmos aka commandant Adama dans la série Battlestar Galactica), un jeune réalisateur qui a sorti Splinter outre-altantique. Pas prévu en France, ce film se déroule dans les rues de Los Angeles East, farcies de gangs, de vengeance et de soleil californien, soit un prélude idéal aux aventures des lutteurs masqués !


Les images sont © Humanoïdes associés et les auteurs.