Wartmag.com s’offre une séance chez l’esthéticienne

MAJ : En cas de problèmes d’affichage, essayez de rafraichir la page. Des conflits peuvent apparaître avec les vieux fichiers qui se trouvent dans le cache de votre navigateur.

Un lifting à l’occasion de la rentrée, voilà qui n’est pas très original ! Mais plus que de petites améliorations cosmétiques nous avons voulu rendre notre page un poil plus fonctionnelle et nous plonger avec délectation dans le tuning de site pour afficher fièrement l’autocollant géant « the wart touch » à l’arrière de notre mini austin.

Le tout nouveau module flash est là pour mettre un coup de projecteur sur les articles réalisés pour le site que ce soit des interviews, des reportages ou des previews, grâce aux images cliquables qui défilent au gré de leurs envies (et d’un script rendu opérationnel après de looongues heures de labeur). Bref, voilà un panneau idéal pour tous ceux qui auront la flemme d’utiliser leurs souris pour faire défiler les infos du site affichées plus bas sur la page.

La barre de menu migre dans un bandeau noir situé sur la partie inférieure du site. Si vous avez un chouette navigateur vous devriez la voir flotter au premier plan, sinon tout en bas du site pour les utilisateurs des vieilles versions d’Internet Explorer.

Bien sûr, l’optimisation n’est pas parfaite malgré tout le soin apporté aux nouveautés. Si malgré tout vous n’arrivez pas à voir le module flash, n’hésitez pas à laisser un commentaire en nous précisant la version de votre navigateur. Et si vous êtes fort en bidouillage informatique, vous pouvez nous aider sur les finitions !


Le site tel que vous devriez le voir.