AAARG!, nouvelle revue BD pour octobre

AAARG couvertureCha, Kek, Mezzo, Mo/CDM, Ozanam, Riff Reb’s, Tanxxx, Terreur Graphique, Pixel Vengeur et une soixantaine d’autres artistes préparent AAARG!, une nouvelle revue mêlant trois quarts de BD, accompagnés de dossiers, nouvelles et interviews, dont le premier numéro, attendu pour octobre, est d’ores et déjà complété d’un site web mis à jour au quotidien.

L’ambition de ce bimestriel vendu 14,90 euros avec minimum 164 pages (moitié en couleur, moitié en n&b) ? « Briser les clivages, ouvrir son contenu éditorial à plusieurs genres (humour, polar, S-F, récit intimiste…) et plusieurs formats (du très court au relativement long), privilégiant les one-shots. AAARG! compte parmi ses influences des journaux tels que Metal Hurlant, Pilote, Mad… pour la diversité dont ils ont su faire preuve. Cependant, la revue développe son propre concept et une ligne éditoriale per- sonnelle. Liberté, indépendance, éclectisme et qualité sont les maîtres mots de la publication. »

Bien que la boutique ne soit pas encore accessible sur le site de la revue, il est possible de souscrire au premier numéro ou même de s’abonner via le site de financement participatif Ulule, qui a déjà réuni plus de 7 000 euros sur les 5 000 espérés !

Par Gä.
Par Gä.