BD Experts, un nouveau mensuel en mai

Il ne fait pas bon de se lancer dans la presse magazine spécialisé ces derniers temps… Les arrêts rapides de la nouvelle formule de BANG ! et de l’hebdomadaire L’Intention en sont les témoins privilégiés, là où Bodoï après avoir passé le cap des 100 numéros cherche une nouvelle formule pour dynamiser ses ventes.

Un contexte morose qui ne semble pourtant pas effrayer les éditions TH6 qui lancent BD Experts, un nouveau mensuel BD dédié à l’univers des collectionneurs. Fiches sur les bandes dessinées rares, revue des éditions originales incontournables, le premier numéro promet de se pencher sur les vendeurs d’eBay qui proposent quantités d’objets précieux en double voir en triple. Tout cela autour d’un gros dossier sur les éventuels repreneurs des aventures de Spirou et Fantasio. Le communiqué indique par ailleurs que des ventes privées seront organisées sur le site Internet du magazine auquel sera adjoint un forum pour répondre aux questions des lecteurs.

À paraître en mai, le magazine sera vendu 5,95€ en France, 1€ de plus pour la Belgique. On ignore pour l’instant si une formule d’abonnement sera proposée dès le premier numéro.

  1. Et encore, on a fait soft. On depart ça devait etre des titres vachement plus crédible comme « Nos astuces pour avoir des dédicaces par mails » ou encore « Spirou : les repreneurs qui vont prendre de la valeur ».
    ;D

  2. Preuve est faite, nous avons au moins un expert dans la salle !
    C’est Grissom qui va être content… Du wap, du wap, wap wap…

Les commentaires sont fermés.