Fin du festival Delcourt Bercy Village ? [MAJ]

Après 8 éditions, le festival BD des éditions Delcourt ne reviendrait plus cour Saint-Émilion de Bercy Village. Une info parue sur le forum BDGest’ avant d’être démentie dans les commentaires. Si aucune décision n’a pour l’heure été prise par la maison d’édition, l’hypothèse d’un arrêt semble être la plus sérieuse.
Brève mise à jour le 21 février à 17 h 20.

  1. Si on ne peut pas reprocher à quelques internautes en manque d’existence de poster sur des forums créés justement pour ça des scoops qu’ils pensent provenir de « sources sures », la reprise de ces mêmes scoops par un site d’information comme Wartmag, est discutable. Un post anonyme devient soudainement une information ! On mesure très vite les limites de l’exercice.
    Nous entretenons avec certains journalistes de Wartmag des relations de confiance, il est facile de nous contacter pour « en savoir plus ».
    Pourquoi pas cette fois-ci ?
    Il est tout à fait juste que nous pensons sérieusement arrêter notre festival de Bercy dès cette année, il est inexact que cette décision ait été prise, il est faux qu’une position officielle ait été exprimée par qui que ce soit dans l’entreprise. Mise à part celle-ci.
    Tout cela n’est pas bien grave au fond, mais juste pour la forme, il était intéressant de souligner le fait. Voilà qui est fait.
    François Capuron

  2. si c’est a cause de la fermeture du album, ca veut dire que le festiblog est lui aussi compromit, car une partie du festiblog se passe en son sein.

Les commentaires sont fermés.