Grégory Charlet, dessinateur pour Dofus Mag

Dernière nouvelle en date au sein des dynamiques éditions Ankama : Grégory Charlet, le dessinateur de Kabbale chez Dargaud, se lance dans l’adaptation en bande dessinée de Wakfu, le futur jeu en ligne de la société Roubaisienne. Publiées dans le Dofus Mag n°1 à paraître samedi 15 décembre, les premières planches en noir et blanc sont scénarisées par Tot, créateur de Dofus et fondateur d’Ankama.

S’il est trop tôt pour imaginer une sortie en album couleur de ce projet, les éditions Ankama annoncent de nouveaux ouvrages pour le début de l’année prochaine parmi lesquels le nouveau tome de Dofus Monster, réalisé par Gilles Aris, l’auteur du Vieux Ferrand aux éditions Delcourt. Une année 2008 qui devrait être riche en bandes dessinées avec entre autres le nouveau tome de Mutafukaz et le lancement d’une collection de romans graphiques intimistes !


Les images sont © 2007 Ankama éditions.

  1. Exellent ! Je suis curieux de lire le mélange des univers de ces 2 personnes, à savoir Tot et Charlet. Pour infos le jeu d’origine Wakfu est plus mignon et coloré (www.wakfu.com)

Les commentaires sont fermés.