Le FN attaque une BD des éditions Diantre !

La Nostalgie de Dieu, de Marc Dubuisson, n’a qu’à bien se tenir. Alors que l’ouvrage édité par Diantre !, après une parution web, vient de remporter le prix du meilleur premier album, décerné par les lycéens picards dans le cadre des 12es rendez-vous BD d’Amiens, sa soudaine médiatisation n’est pas du goût des élus frontistes ni de certains lycées privés.

En gros, le Courrier Picard nous apprend que le bouquin a carrément été mis à l’index des lycées privés participant au concours, alors que Walleyrand de Saint-Just, responsable local du FN, estime que l’ouvrage est « violemment anticatholique et particulièrement vulgaire sur le Pape, la Vierge, Jeanne d’Arc ». Des raisons résolument républicaines pour s’opposer dès l’an prochain à cette « opération nauséabonde », pourtant soumise au vote démocratique des lycéens participants. Quand on dit que la jeunesse fout le camp !

  1. please petit jesus, fait que ce site ne soit pas un hoax…

    Note de JK : Pour mettre une image, le code c’est [img src= »http://www.etc » alt= » » /] où les [] sont à remplacer par <> ;o)

  2. MAX> tu étais UNDERCOVER au FN ?

    JK> les filles de droite sont vertueuses, ont des boutons de chemise de mauvaise qualité et à l’instar de MADAME BOUTIN peuvent cracher sur 9500€…
    quand il reste encore 9500€/mois… ouf, on a failli avoir peur.^^

  3. moi j’ai la meme pub mais pour « gauche rencontre », la gadji est brune avec un air coquin mais n’a pas de décolté et surtout le drapeau en arriere plan est blanc bleu rouge…!

  4. et RR a raison faut aller voir le site.
    y aussi SUGAR DADDY. pour les vieux riches de droite qui veulent bouffer des pintades à tous les repas et avoir de la crotte de chihuahua derrière leurs meubles design. TROP FORT.^^

  5. Trop bon, genre quand t’es de droite t’as les nichons qui débordent de ton tailleur… Hé merde je connais plein de femmes de droite!
    Je vous pique ce truc pour facebook, tiens.

  6. La question c’est, à quand un site de rencontre de cougar écolo gay plutôt de droite ?
    Il y a une niche à saisir là.

    Ah ah, chez Ecolo Rencontre, le slogan c’est : “Pour des relations durables”.
    Fantastique.

  7. J’espère que vous avez osez passer la porte de « droite rencontre »…c’est quelque chose. En bas vous avez:  » vous n’êtes pas de droite mais de gauche, cliquez ici  » sur « gauche rencontre. Mais aussi « gay droite », « gay gauche », « écolo rencontre » et mon préféré « cougar rencontre » – comprenez: « femme mure pour jeune homme »…

    Magnifique.

  8. Ah ouaaaaais !!! hahahaha !
    bin moi j’ai une pub qui me dit que je peux transformer 1000euros en
    7000 euros en DORMANT !!!!!
    Tous les jours j’essaye et ça MARCHE PAS DU TOUT !!!!!!!!
    ça aussi c’est la droite qui produit ce genre de pub !!!!
    Du mensonge et de la poudre aux yeux pour enculer les pauvres !!!!!!

  9. il fallait que je vous la montre. elle est trop top.^^

    CHRISTINE BOUTIN, si tu es sur DROITE RENCONTRE, dis-le moi.
    je sais que tu as un peu d’oseille à claquer… et je danse super bien en string, donc si tu veux y mettre des chèques cadeaux du MEDEF… ^^ zyva madame

  10. Trouba m’a transmis le visuel de la pub qui s’affiche chez lui à côté de la news. Je trouve ça prodigieux et magique. Et je suis très jaloux, car moi j’ai juste une pub pour des sandwichs discount.

  11. Cool, finalement, le FN est un des meilleurs conseillers bd que je connaisse, ça à l’air vachement bien!

  12. j’ai hâte de lire LEUR sélection BD dans les pages culture de FN magazine (disponible sous souscription uniquement)
    le mag est imprimé avec une fausse couverture de la manufacture des armes de St Etienne pour que vous ne perdez pas trop de temps à la cacher à la maison quand vous recevez des amis démocrates à diner…

Les commentaires sont fermés.