Le Strip, un nouveau magazine vendu en librairie

Inspirées par les numéros au format journal de L’Etrangleur réalisés par Tardi chez Casterman, les éditions Le Lombard sortent ce mois-ci le premier numéro du Strip, un magazine de 24 pages fait de bandes dessinées inédites. Uniquement disponible auprès des libraires, cette publication a pour ambition de faire davantage connaitre au public les différents auteurs estampillés humour du catalogue Lombard grâce notamment à un prix de vente très attractif d’1 €.

  1. Bonjour,
    le numéro n’était effectivement pas sorti au moment de la publication de la brève, mais il devrait être dispo chez tous les bons libraires à l’heure qu’il est (enfin non, là ils sont fermés, a moins d’aller en cambrioler un, ce qui pour une revue à 1 € paraît tout de même peu commun).

    Bref, les journaux sont entreposés sur un présentoir en carton spécialement conçu et d’après nos informations, ils sont arrivés en librairies à partir de mardi dernier. En toute logique, vous devriez pouvoir mettre la main dessus sans problème la semaine prochaine. C’est Little Kevin en couverture, et on voit la tête d’un people bien connu sous le prix.

  2. Bonjour,
    Je cherche depuis une semaine à Paris le premier numero de STRIP et personne ne l’a !!!
    Pouvez-vous me dire où je peux le trouver à coup sur ?
    Merci de votre aide
    Seb

Les commentaires sont fermés.