Les miniblogs ont un nouveau site

Si vous n’êtes pas fan de la blogosphère ou si vous avez hiberné pendant une année, sachez que les miniblogs sont de tout petits albums papier de 16 pages vendus 1€ en librairie. En attendant la nouvelle fournée d’une dizaine de nouveaux titres pour septembre 2007, rien de mieux que d’aller découvrir les couvertures sur le nouveau site/blog de la collection éditée par Danger Public et dirigée par Miss Gally.

  1. C’est vrai que c’est pas le meilleur des noms. A la base on avait fait ça sur un coup de tête pour s’amuser, si on avait sû qu’un éditeur en voudrait on aurait sûrement cogité un peu plus sur le nom !! 🙂

    Quand au reste, miniblog c’est plus pour mettre en avant de jeunes auteurs avec un petit truc en espérant que ça leur ouvre des portes chez des + grands ! Ce n’est qu’un petit point de départ.

  2. En meme temps il aurait fait un truc chez futuro ca m’aurait fait un peu plus bande … (meme si j’avoue que j’ai envie d’acheter celui de singeon ca ca a l’air vraiment tres bon)

  3. c’est vrai que miniblog ya plus classe comme titre de collection (oula ne pas s’attaquer à la blogosphere malheureux) mais bon ça n’est qu’un détail c’est le contenu qui compte… et il y a pas mal de bonnes choses; et un Aseyn qui arrive, si ça c’est pas une bonne nouvelle…

  4. Il y a le meilleur comme le pire mais je trouve qu’il y a pas mal d’auteurs interressant qui meriteraient un ouvrage un peu plus consequent, et puis « miniblog » non franchement ce n’est pas possible !

Les commentaires sont fermés.