MPD-Psycho : après la théorie, la pratique…

Le manga MPD Psycho est un mille-feuille schizophrénique d’une noirceur rarement égalée. L’histoire raconte les pérégrinations morbides d’un inspecteur sujet à de multiples troubles de la personnalité. On ignore cependant si c’est le cas de cet adolescent de 17 ans qui a tué et démembré sa mère le 15 mai dernier, dans une ville de la préfecture de Fukishima, au Japon. Un meurtre plus ou moins similaire à celui de la fiancée du héros, au début du tome 1.

Sur place, dans la chambre de l’ado, la police a rapidement mis la main sur les tomes de la série (éditée chez nous par Pika) tout en relevant de nombreux messages du jeune homme sur un forum dédié à l’oeuvre de Eiji Otsuka et Sho-u Tajima.
Selon nos informations, les inspecteurs auraient également découvert le nouveau single du basketteur Tony Parker, une cause probable de ce coup de folie.

L’image est © Tajima Sho-U – Otsuka Eiji / Kadokawa – Pika.

  1. Putain c’est vraiment dégueulasse…. Honteux…
    Si encore ç’avait été un CD de Michael Jordan, mais non….. Ca mérite une condamnation à mort. Heureusement qu’elle est toujours légale au Japon !

  2. Je ne connaissais pas ce fait divers…..
    C’est franchement dégeulasse…
    Comment est-ce qu’on peut faire ça….
    Putain…

    un cd de tony parker…
    On est sûrs qu’il n’y a que lui qui l’a acheté, ou bien il y a d’autres suspects ?

  3. J’ai maté le festival et j’ai pas trouvé StS.

    Par contre, je suis très content de voir la place de choix pour Kimi wa pet mais je regrette que Subaru n’ai qu’une seule place pour la catégorie sport (second quand même !)

    D’s©

  4. Sinon tu peux aussi lire le Mangaverse Festival, dans la categorie « Manga le plus laid », Saint Seiya remporte la 1ere place…

    Et la deuxieme place alors me diras tu?

    Oui, tu as devine, c’est bien Saint Seiya Episode Gay!

Les commentaires sont fermés.