Nouvelle saison, film ou rien du tout pour Veronica Mars ?

Dans le brouillard, Veronica Mars, la série de Rob Thomas, l’est encore plus après avoir réalisé un score ridicule lors du double épisode final de la saison 3. Avec 1,8 millions de spectateurs au pays des hamburgers, on peut hélas comprendre les réticences du network CW a signer pour une 4ème saison qui devait conduire la belle étudiante-détective à l’académie du FBI.

Si l’hypothèse d’une nouvelle saison semble disparaître un peu plus chaque jour, Rob Thomas ravive l’espoir dans des révélations faite à TV Guide. Le créateur évoque en effet la possibilité de faire un film pour clore définitivement la série, un peu comme l’a fait Joss Whedon, le papa de Buffy, sur sa série Firefly. Un long métrage avait vu le jour au cinéma sous le nom de Serenity, cible à la fois d’un public nouveau avec une histoire cohérente, et des fidèles de la première heure grâce aux réponses apportées aux questions laissées en suspens.

Reste au staff de Veronica Mars à convaincre les producteurs, sans doute peu enclins a placer leurs billes dans une franchise qui malgré une critique unanime, n’attire que trop peu de téléspectateurs.

  1. J’adoooooooooooore Veronica !
    Si j’étais riche, je financerais tout le monde pour qu’ils fassent une saison 4 !!!
    Même si la série ne met pas plus de 1,8 millions de gens devant leur télé…
    1,8 millions de gens !! C’est beaucoup quand même !
    1,8 millions de fans !
    Ca a fait 1,8 millions de déceptions…
    Si seulement je pouvais faire quelque chose pour que ça reprenne ! =(

  2. lol lol kikoo moi je kif de trop lol lol

    Faites gaffe les gars, y’a une loi contre le racolage maintenant !

  3. laisser veronica mars ses trop trop trop bien na reter sur tout pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les commentaires sont fermés.