Nouvelles couvertures pour la collection Sept

Pas plus tard que la semaine dernière, nous vous présentions la nouvelle collection des éditions Delcourt sous la direction de David Chauvel. 7 one-shot avec pour dénominateur commun le thème imposé des 7 mercenaires, réalisé par 7 équipes de scénaristes et de dessinateurs différents.

Petit changement de programme avec les versions définitives des couvertures. Wart a pu mettre la main sur celles des 7 voleurs (Chauvel – Lereculey) et des 7 pirates (Bertho – McBurnie). Le premier tome de la collection est attendu fin mai, avec les 7 psychopathes (Vehlmann – Phillips)

Les images sont © Guy Delcourt Productions et les auteurs.

  1. Eh ouais, on a fait un double poisson. Une sorte d’hydre d’aquarium.

    Il ne faut pas écouter notre star de la série Z. Chez Wart on parle de tout, sauf des productions de batterie gavées d’OGM (sauf si y a une vraie info, ou alors pour se moquer gentiment). Sinon aucune chance de faire du Chronic’art Philig. 😀
    PS : Les smileys fonctionnent. il suffit d’user des raccourcis habituels 🙂

  2. attention faut pas finir comme chronicart et citer du nitzche a tout bout de champ
    puis delcout c’est du cc non?

  3. bien joué
    j’ai été eu et j’ai propagé la peche
    sinon

    a quand des smileys pour les messages?
    hum?
    philig

  4. Après avoir retrouvé le graphiste responsable de ces couvertures, nous lui avons fait cracher le morceau après lui avoir fait manger 777 boites de sardines à l’huile : « ces couvertures étaient un poisson d’Avril » !

    Magnanime nous lui avons offert par la suite des chips au vinaigre !

Les commentaires sont fermés.