Que deviennent les éditions Niffle ?

Disparues des librairies depuis fin 2005, les intégrales en noir et blanc proposées par les éditions Niffle permettaient de s’offrir des séries de classiques BD à pas cher. Actuellement rédacteur en chef de Spirou Hebdo, l’éditeur Frédéric Niffle prévoit de nouvelles sorties pour Angoulême 2009, où la biographie de Tillieux par Hugues Dayez devrait côtoyer une nouvelle intégrale de Félix.

  1. Seuls les volumes 5,6 et 7 de l’intégrale Félix par Niffle sont dispo à la FNAC et chez Decitre. Comment se procurer les 4 précédents? Epuisés? Faudra-t-il attendre la prochaine réédition dont vous parlez ci-dessus?
    …O
    =<|;-})=G-O'hara le fada (pas que de BD, bipolaire aussi, d'où l'entonnoir)
    …O….aux oreilles décollées (de mon grand-père breton à gauche (voire anar, tendance ïerre Dac: contre tout ce qui est pour et pour tout ce qui est contre, mais catho) et de mon grand-père morvandiau à droite (pour la marche en ligne par fort vent de bout)) et au sourire niais (repris avec succès au ciné par anticipation, Paul Préboist et Jacques Dufhilo), mais aux yeux malicieux (merci grand-père goudelinais, ça con-panse (sic))

Les commentaires sont fermés.