Soleil prépare ses 18 ans

Personne n’aurait cru Mourad Boudjellal s’il y a 15 ans il avait annoncé monter sur le podium des plus gros éditeurs de bande dessinée. À l’heure de sa super médiatisation grâce à son club de rugby toulonnais, le patron des éditions Soleil s’apprête à fêter les 18 ans de la maison.

Le programme s’annonce copieux, avec pour l’achat de 3 albums, la remise d’un « collector absolu« . Pour être plus précis il s’agit d’un livre du style amis de Lanfeust ou de Crisse qui selon le communiqué propose de fausses couvertures, des relectures d’œuvres par d’autres auteurs, et plein de matos inédit, derrière une couverture signée Didier Tarquin. Ajoutons à cette opération une journée portes ouvertes de leurs bureaux en juin, et des tours gratuits dans la Ferrari de Mourad. Mais ça c’est moins sûr que pour la Maserati, nous a confié une source qui souhaite rester anonyme.

  1. Thomas : c’est juste que l’équipe de Toulon s’est faite éclatée 40-20 ce weekend par La Rochelle en ProD2 de rugby…
    Ils ne sont pas encore surs de jouer les 1/4.

    Quand au licenciement : après avoir licencié le manager général, l’entraineur, le co entraineur : il a de nouveau licencié un entraineur en janvier dernier. Il se croit au foot, dès qu’un match est perdu il faut changer.
    (il a déclaré, à l’époque, que Doucet lui avait « manqué de respect en public » uhuh)

  2. Elle sera quand cette promo? en mai je présume, vu que l’annif de Soleil est en mai.
    J’espère que Bédule invitera quelques auteurs en dédi.

    Jordy > avec Toulon il peut rentrer chez lui? lôpô compris la remarque. Mais ouais, Mourad maire de Toulon ça le ferait pas quand meme.

Les commentaires sont fermés.