Spawn est sur son 31 !

4

Révélée en douce sur le site officiel de Todd McFarlane, la série 31 des figurines Spawn sort pour avril. Sobrement intitulée Other Worlds, on y retrouve quelques uns des personnages des séries Hellspawn, Simony ou de la plus récente Godslayer, une claque graphique par Jay Anacleto bientôt adaptée chez Delcourt.

Comme d’habitude, les figurines sont impeccables et pas chères (autour de 15 dollars)… Soit exactement le contraire de ma version premium de Windows Vista.

A propos de l'auteur

La Rédaction

Né en 2005 sous la forme d'un webzine PDF, Wart a évolué en site d'actu sur la BD, le comic et le manga à partir de 2007.

4 Responses

  1. Thomas

    A noter que les séries de dragons de mc Farlane sont aussi bandanrs ^^, et rendent très bien dans les wargames/JdR plateau.

    Répondre
  2. Wart

    Sur les dragons on aime bien le clan des Eternals !
    Cela dit, il y en a tout de même quelques uns qui sont drôlement kitchs !

    Répondre
  3. Jordy

    je ne suis pas fan de Spawn, ni de comics americains « typiques » (comprend qui le peut) en général… mais c’est clair que ces figurines sont vraiment bien branlées 😮

    Répondre

Ajoutez votre grain de sel :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.