Watchmen : première image et nouveau buzz

Après Terry Gilliam, les frères Wachowski, Paul Greengrass ou encore Darren Aronofsky, c’est au tour de Zack Snyder de faire monter la pression au sujet d’une adaptation cinématographique des Watchmen, la bande dessinée culte d’Alan Moore et Dave Gibbons.

Plus fort que les anciens prétendants, Snyder profite d’une version longue du trailer de 300, son film adapté du comic book de Frank Miller, pour glisser une image subliminale alimentant un bon gros buzz. Toujours en préproduction, Watchmen n’est pas attendu en salles avant l’année 2008. Le temps pour 300 de poursuivre son carton après avoir engrangé ce week-end 70 millions de dollars de recettes aux USA, soit le meilleur démarrage de tous les temps pour un mois de mars.

  1. Ah ouais, fantastique !
    ça donne envie de jeter un oeil attentif à cette production ;D
    Merci pour l’info.

  2. Et à côté du record de 300, je viens de trouver ça, très amusé :
    http://www.boxofficemojo.com/movies/?id=zyzzyxroad.htm
    Record des recettes les plus basses jamais enregistrées officiellement pour un film aux USA 😉
    Trois entrées en tout et pour tout, 30$ de bénéfices, et l’un des trois s’est même fait rembourser son ticket ! Ahah ^^
    Pourtant y’a Tom Sizemore dedans… Enfin, l’imdb précise que le réalisateur n’avait pas prévu de le sortir au cinéma à la base, c’était juste requis par la SAG (d’ailleurs ça leur a coûté 1000$ de le faire passer en salle…. re-arf.)

    J’ai déjà dit que j’attendais ce Watchmen avec une impatience non dissimulée ? (Peut-être moins fébrile que pour V for Vendetta, mais à peine !)

Les commentaires sont fermés.