MySpace, c’est pas que d’la frime… (1)

Bon ok, sur MySpace on se fait des tas d’amis fictifs.
Bon ok, sur tous nos amis, seulement dix ou quinze doivent nous avoir rencontré pour de vrai. Mais ça n’empêche pas que l’on puisse y faire de belles rencontres !!
Entre des rappeurs à succès et des bimbos à lolos, on trouve aussi des dessinatrices vraiment sexy, des Requins Marteaux et même FRENCHPULP.

FrenchPulp c’était d’abord un blog qui parlait de tout et de rien. Ce petit groupe de passionnés d’arts graphiques était alors de plus en plus désireux de faire connaitre des artistes rencontrés au hasard de conventions.
Leur site web ouvert très récemment est la vitrine idéale pour faire la promotion de ces artistes (3 pour le moment) issus de tous univers et tous pays ; l’objectif final étant l’organisation d’expositions et rencontres.

Si vous avez vous aussi un espace, n’hésitez pas à rejoindre nos amis. On se fera une bouffe à l’occasion. Mais c’est vous qui invitez !

Ci-dessus, une illustration de Jim Mahfood.

Ci-dessus, une illustration de Andrew Robinson.

  1. Siya fait de chouettes illustrations et c’est sympa d’avoir filé le lien… myspace étant un peu moins abordable en terme de recherches pour découvrir des dessinateurs en comparaison à deviantart c’est une chouette surprise 🙂

    ( les bimbos à lolo aussi hein… je sais.. je suis faible T^T )

Les commentaires sont fermés.