Fullmetal Alchemist, à voir gratuitement

Annoncé en grande pompe par Dybex, la nouvelle série Fullmetal Alchemist : Brotherhood est à découvrir gratuitement en version originale sous-titrée sur Dailymotion. Mis en ligne une semaine après leur diffusion au Japon, les deux premiers épisodes mettent en scène Alphonse et Edward Elric dans une version plus proche de celle du manga original publié en France par Kurokawa.

  1. Un grand merci à vous pour relier l’info.
    Après visionnage des 2 premiers épisodes, je suis un petit peu septique. Pour une « saison  » qui nous est présentée comme collant mieux manga ça ne correspond pas parfaitement au niveau de la trame, selon mes souvenirs. Deuxièmement, je dois dire que l’histoire rentre dans le vif du sujet trop rapidement, le suspense est vite gâché sur le pourquoi du comment au sujet des deux frères.
    De plus, j’avoue que j’ai une très nette préférence pour les séquences d’ouverture et de clôture de la « première saison » (beaucoup plus poussives à mon goût). Enfin, il est temps de reconnaître que la qualité des vidéos sur Youtube, Dailymotion et consorts est vraiment inadaptée pour ce genre de marché. Ou alors ils sont odieux en offrant la basse qualité pour mieux vendre plus tard de la « fidèle » qualité. Et pour rajouter un mot, les fonts des sous-titrages sont moches à souhait, franchement laissez faire les fansubeurs, ils sont nombreux à avoir du goût.

    Merci encore pour le lien.

Les commentaires sont fermés.