Les Autres Gens de retour dès juillet [MAJ2]

Mise à jour 2 : Romain & Augustin – Un mariage pour tous est désormais disponible sur le site du Nouvel Observateur. Une version papier du feuilleton quotidien paraîtra en novembre 2013 aux éditions Delcourt.

Mise à jour : Sur la page Facebook des Autres Gens, on apprend que le spin-off portera un nom différent et sera disponible sur un nouveau site dont le nom et l’adresse sont pour l’heure inconnus.

C’est sur le compte Twitter de la « bédénovela » – oui, décidément, c’est là que ça se passe ! – qu’on apprend le retour des Autres Gens pour le 1er juillet 2013, un an pile-poil après l’interruption du feuilleton quotidien, dispo en version papier aux éditions Dupuis.

Si on sait peu de choses sur ce spin-off, programmé pour deux mois, Thomas Cadène, à l’initiative du projet, annonce que Didier Garguilo en sera le principal dessinateur, que les épisodes seront complètement gratuits et disponibles pour une lecture sur téléphone portable. Rendez-vous dès le 1er juillet sur le site officiel des Autres Gens pour plus d’information.

BNXEtNECUAA2OGj.jpg-large

© Cadène, Garguilo.