Captain America ressuscite ?

“Ah ah, on vous a bien eus !” C’est ce qu’aurait déclaré un responsable de Marvel avant de présenter Captain America Reborn, une mini série en 5 volumes signée Brubaker, Hitch et Guice, dont le premier est attendu aux USA en juillet. Très médiatisée en 2007, la mort du héros de la Seconde Guerre mondiale avait ému les fans qui s’étaient rués sur l’épisode historique. La maison des idées aurait décidé de ressusciter le héros 2 ans plus tard en se demandant « But can the American Dream really die? » À l’évidence non, tant qu’y a du pognon à se faire.

  1. il était impayable en vieux croulant sous stéroïdes dans THE ULTIMATES vol 1 & 2 (MILLAR & HITCH), j’espère qu’ils vont nous le redécongeler encore une fois…

    les ricains ont peur en ce moment parce que KYLE BAKER avait fait l’histoire du premier CAPTAIN AMERICA (TRUTH)
    l’US ARMY avait testé la formule sur des blacks, avant de la filer à STEVE ROGERS.

    et ils flippent tous que le nouveau CAPTAIN soit un peu trop le nouveau copain d’OBAMA… JOE QUESADA est capable de tout pour faire parler de MARVEL…

  2. en même temps , STEVE ROGERS aka CAPTAIN AMERICA (without MEXICO and CANADA) était déjà « mort » plus de 7 fois… donc, c’est pas comme si on sentait pas le coup venir.

    mais est-ce que c’est STEVE ROGERS qui va revenir ou BUCKY qui va prendre le costume étoilé maintenant qu’il a fait de la muscu ?

    ROBIN (DICK GRAYSON) est bien rentré dans la costume du DARK KNIGHT qui était soi-disant mort »

    ach les super-héros , ça tourne vite à MELROSE PLACE… en ce moment.

Les commentaires sont fermés.