Pardon, désolé, ne nous en voulez pas. Cela fait tellement longtemps que Wartmag ne vous a pas sorti d’info, qu’il fallait bien un titre digne de Jean-Marc Morandini pour vous parler d’Ekhà¶, nouvelle série heroic fantasy de Christophe Arleston, dessinée par Alessandro Barbucci. À en juger par ce visuel de travail divulgué par le papa de Sky Doll sur sa page Facebook, l’ambiance devrait être au poil, bien que la présence du dragon barbichu semble plus qu’incertaine dans l’aventure finale.
Mise à jour le 30 mai : D’après le Lanfeust Mag n°154, daté juin, Ekhà¶Â nous conduira dans un monde miroir au nôtre, où Paris, New York, Londres se présenteront sous un jour fantasy, puisque la magie a remplacé l’éléctromagnétisme ! Fourmille, l’héroïne, étudiante à la Sorbonne, doit se rendre à New York visiter une exposition consacrée au Caravage. D’autres détails à découvrir dans le mag, en kiosque ces prochains jours.
Visuels parus sur la page Facebook officielle et publique d’Alessandro Barbucci. é MC Productions | Barbucci | Arleston.
Actualité initialement publiée le 23 mai.Â