Iron Man 3 en Blu-ray et DVD : quelle édition choisir ?

La statuette Amazon
La statuette Amazon

Vendredi 30 août, l’Iron Man 3 de Shane Black déboule en magasin au format Blu-ray et DVD. Attention, comme pour Avengers l’an passé, plusieurs éditions différentes seront proposées en exclusivité par diverses enseignes, en plus des DVD, Blu-ray et Blu-ray 3D standard, respectivement vendus 20, 25 et 30 euros. Histoire de faire le meilleur choix, voici la liste des exclusivités :

Amazon.fr mise sur un coffret prestige exclusif, regroupant Blu-ray et Blu-ray 3D en plus d’une statuette à monter de l’armure Mark VII, en six pièces, d’une trentaine de centimètres de haut, pour 100 euros.
• Chez Fnac, moyennant 25 euros, on la joue lecture avec une édition limitée Blu-ray et Blu-ray 3D, complétée d’un livret de 76 pages sur les coulisses du film.
• Comme pour Avengers, les grandes surfaces Auchan raflent l’édition steelbook (boîtier métallique) du long-métrage, limitée à 9 000 exemplaires pour la France et numérotée, regroupant le Blu-ray et le Blu-ray 3D, pour 33 euros – avec 5 euros offerts en bons d’achat pour les possesseurs de la carte de fidélité Auchan.

iron man 3b

L’édition prestige Amazon • l’édition spéciale Fnac • le steelbook Auchan