Le Chat du Rabbin au ciné : report de 6 mois

5

Initialement prévu pour une sortie en salle le 16 juin, Le Chat du Rabbin de Joann Sfar montrera finalement sa truffe pour le 3 novembre. Un retard sans doute dû à une promo inexistante autour du long-métrage – un syndrome dont souffre aussi L’Illusionniste de Sylvain Chomet, bien attendu pour le 16 juin.

Pour se consoler, de nouvelles images des décors du film animé sont à découvrir sur le site non-officiel. Et tant qu’on y est, Sfar peaufine Chagall en Russie, son nouvel album à paraître en septembre chez Gallimard. +++ d’images.

A propos de l'auteur

La Rédaction

Né en 2005 sous la forme d'un webzine PDF, Wart a évolué en site d'actu sur la BD, le comic et le manga à partir de 2007.

5 Responses

  1. zeTROUBADOUR©

    quelqu’un leur a dit que le MUNDIALLLLLLLLLLL de futchbol allait commencer à peu près en même temps que la sortie de leur film… L’illusionniste risque de nous faire son plus beau tour et risque de disparaître bien vite.
    sinon les images sont SOUPERBES.

    Répondre

Ajoutez votre grain de sel :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.